Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fifa TV

Aller en bas 
AuteurMessage
poisalex60 [Real M.]
Modérateur
Modérateur
poisalex60 [Real M.]


Messages : 102
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27

CV de l'entraineur
Club : Real Madrid
Budget du Club : 95M €

Fifa TV Empty
MessageSujet: Fifa TV   Fifa TV I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:45

¤¤ En direct ¤¤

Bonjours mesdames et messieurs, il est 15 heures et c'est l'heure de l'interview du jour !!!

Aujourd'hui C'est POISALEX60 le gérent du Real Madrid qui va nous dévoîler enfin sont identité: nous somme en diret de Los Angeles avec notre reporter Robert Calios qui nous dit que l'image marche alors on envoie dans 3...2...1 GO

Fifa TV Zpc1_210

Bonjour monsieur Beckham, alors vous êtes bien le nouveaux manageur du Real Madrid ou est-ce une ruse du vrai manager???

Tous d'abort Robert je tiens à dire que je suis sur ce plateau pour communiquer avec les fans du Real et à répondre à des question intelligentes mais oui je suis bien le nouveau manager de cette équipe de rêve!

Hum d'accord monsieur Beckham, désolé de cet question. Pourquoi être devenu le manager de l'équipe???

Ha... Si je suis devenue le manager c'est très simple, la Fifa est venue chez moi pour me le demander.
Je me suis dit que si on me le demander c'était que je le méritait alors j'ai signé. J'espère avoir répondu


Oui Merci, pensez vous jouer dans cet équipe un jour???

Oui je pense y jouer, en tout cas je l'espère car je serais plus proche des joueur et nous serions au même niveau donc une relation de confiance serait établie entre nous.

Et qu'est-ce que Los Angeles va en penser si vous devenait Madrilanais???

L.A. n'as aucun ordre à me donner là dessus, si on me propose d'y aller j'irai et de toute façons je vais essayer de m'acheter car je compte investir dans le club en leur donnant 5M d'euros.

D'accord, concernant les premier transfert quand penser vous???

Hé bien je suis déjà le club le plus toucher en redonnant Ronaldo et Casillas mais on me redonne Rooney et Valdès et normalement un peu d'argent.

Ok sûrment la dernière question avant de rendre l'antenne. Un match amicale est prévue en tre vous et Manchester United qu'ele est votre stratégie???

Alors très bonne question, je croit que c'est un match préparatoire donc je vais faire jouer un maximum de temps chacun des joueur sur le banc si les changement son illimité, sinon je vais attendre les prochain match de préparation pour me faire une idée de l'équipe

Merci monsieur Beckham nous rendons donc l'antenne

De rien Robert et à plus il y'aura d'autres interviews


Donc c'était Beckham le gérant à toujours l'effet de surprise avec lui (Sourire)

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles interviews avant le début de saison et des résumé de match passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Championnats, coupes et médiatisation :: Presse et médias-
Sauter vers: